Praticien de la donnée, enseignant en data science auprès de U. Gustave Eiffel, Openclassrooms et UM6P-Emines. Contributeur à InfoQ, Manning, ODSC, Datacamp.
J’ai écris 2 livres sur le machine learning sur AWS et Google Cloud chez Packt publishing.Mes centres de recherches portent sur l’analyse bayésienne (probabilistic programming) en traitement du language (NLP) appliquée aux dynamiques numériques sociales et aux applications pratiques de l’apprentissage automatisé (ML). J’ai un doctorat en traitement du signal TelecomParis 95.
J’ai écris 2 livres sur le machine learning sur AWS et Google Cloud chez Packt publishing.Mes centres de recherches portent sur l’analyse bayésienne (probabilistic programming) en traitement du language (NLP) appliquée aux dynamiques numériques sociales et aux applications pratiques de l’apprentissage automatisé (ML). J’ai un doctorat en traitement du signal TelecomParis 95.
[2020] Ramaciotti Morales P., Benbouzid B., Gauthier E., Perrier A.,
« The Effects of Disaggregated Factors of YouTube Recommendations in Diversity »
6th International Conference on Computational Social Science IC2S2 July 17-20, 2020[2020] Bilel Benbouzid, Emma Gauthier, Alexis Perrier and Pedro Ramaciotti
« YouTube as Three Recommendation Networks. The case of The French Media and Political Sphere »
INSNA Sunbelt conference Paris 2020.[2013] Nuernberg C. Perrier A. « Behind the Scenes with MOOCs: Berklee College of Music’s Experience Developing, Running, and Evaluating Courses through Coursera. » The Journal of Continuing Higher Education 77:136
« The Effects of Disaggregated Factors of YouTube Recommendations in Diversity »
6th International Conference on Computational Social Science IC2S2 July 17-20, 2020[2020] Bilel Benbouzid, Emma Gauthier, Alexis Perrier and Pedro Ramaciotti
« YouTube as Three Recommendation Networks. The case of The French Media and Political Sphere »
INSNA Sunbelt conference Paris 2020.[2013] Nuernberg C. Perrier A. « Behind the Scenes with MOOCs: Berklee College of Music’s Experience Developing, Running, and Evaluating Courses through Coursera. » The Journal of Continuing Higher Education 77:136